Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Gamescom 2018 : les premières révélations
information fournie par Webedia 22/08/2018 à 07:00
Temps de lecture: 1 min

Gamescom 2018 : les premières révélations (Crédits photo : Adobe Stock)

Gamescom 2018 : les premières révélations (Crédits photo : Adobe Stock)

Après une édition 2017 qui a vu près de 350 000 visiteurs fouler le sol du hall d’exposition de Cologne, le célèbre salon de jeux vidéo allemand rouvre ses portes au public pour une 10e édition du 21 au 25 août 2018. Petit tour d’horizon des premières révélations.

Les nouveautés indies de Nintendo

Le catalogue des jeux indies sur la console Switch ne cesse de croître, et il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Parmi les nouvelles sorties, certaines sont plus attendues que d’autres c’est notamment le cas avec :

Morphies Law  (Comoscope)

Dans ce jeu de tir en équipe où la taille avec les capacités il n’est pas toujours de bonne augure d’être grand. En multijoueur à 4 contre 4 en ligne et à 8 joueurs maximum en local, Morphies Law offre une toute nouvelle expérience de jeu de tir.

The Gardens Between  (The Voxel Agents)

Dans ce jeu de réflexion et d’aventure à la fois original et irréel,il faut aider deux amis à traverser des îles plus mystérieuses les unes que les autres. Mais dans ce monde, ce ne sont pas les personnages que l’on contrôle mais le temps ! Attendu sur Nintendo Switch le 20 septembre, le jeu est déjà disponible en précommande sur le Nintendo eShop. Du côté d’Ubisoft, la première grande mise à jour gratuite de The Crew 2 sera disponible sur toutes les plateformes dès le 26 septembre 2018. Grâce à cette extension appelée “Gator Rush”, quatre nouveaux hovercraft seront à découvrir ainsi qu’un tout nouveau mode de difficulté “Ace”. Côté nouveautés technologiques, c’est Nvidia qui crée le buzz avec une nouvelle famille de cartes graphiques GeForce RTX 20, commercialisée dès le 20 septembre 2018.