Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

L'application du mois de novembre : Brush'n Barber
information fournie par Webedia 19/11/2016 à 09:00
Temps de lecture: 1 min

L'application du mois de novembre : Brush'n Barber (Crédits photo : Adobe Stock)

L'application du mois de novembre : Brush'n Barber (Crédits photo : Adobe Stock)

La tendance barbier est bel et bien de retour. Si vous voulez prendre soin de votre barbe, nous vous offrons deux possibilités complémentaires : lire notre article sur les cinq meilleures façons de porter la barbe et télécharger Brush'n Barber, notre application mobile du mois de novembre. Elle vous permet de faire appel à un coiffeur ou à un barbier à votre domicile en quelques clics sur votre smartphone.

Des soins personnalisés à domicile

Disponible gratuitement dans l'App Store et sur Google Play, Brush'n Barber est un espace virtuel qui offre la possibilité de prendre soin de sa barbe ou de son cuir chevelu sans avoir à aller dans un salon de coiffure. L'appli met en relation directe les clients et les professionnels. Recherchez les barbiers et les coiffeurs situés près de chez vous, comparez les tarifs et consultez leur disponibilité en toute tranquillité depuis votre téléphone portable. Vous avez fait votre choix ? Faites appel au professionnel sélectionné, réglez directement en ligne (paiement sécurisé) et attendez patiemment que l'on vienne vous chouchouter. Coupe tendance, couleur, brushing, entretien d'une barbe de trois jours ... Du lundi au dimanche, de 7h00 à 22h00, votre coiffeur ou votre barbier se présentera au lieu indiqué.

Des prix alignés sur ceux pratiqués en salon de coiffure

Et le prix dans tout cela ? Contrairement à ce que l'on pourrait croire, ce service à domicile n'a aucune répercussion sur le tarif. Les professionnels sont libres de fixer les tarifs qu'ils désirent, mais la concurrence les conduit souvent à afficher des tarifs légèrement inférieurs à ceux proposés par les salons de coiffure. Messieurs, un conseil : avant d'adopter la barbe, vous devriez savoir ce que les femmes pensent des poils .