Horlogerie

5 montres tendance pour la rentrée

Quand Longines fait rimer classe et élégance avec le modèle Record.

Habiller son poignet n’est pas une mince affaire, tant les modèles sont nombreux et leurs usages variés. Plutôt ville, plutôt sport ? Montre de tous les jours, ou garde-temps pour une soirée d’anniversaire ? Peut-être que notre sélection d’horloges pour la rentrée vous aidera à être à l’heure ? Top cinq.

La Longines Record : pour une élégance sans pareil

Votre regard ne quittera plus le cadran de ce modèle Longines Record. D’un bleu immaculé, la montre inspire classe et l’élégance à celui qui la porte. On aime également son bracelet Alligator, tout aussi ravissant. Sortez-la pour les grandes occasions, ou si vous ne pouvez plus vous en séparer, privilégiez-la pour les sorties professionnelles et dîners mondains.

La Swatch Skinlingot : pour briller en société

Qu’est ce qui est doré et se porte en main avec aisance ? La Swatch Skin bien sûr. Mais à une différence près, le modèle Skinlingot, lui, brille de part le colori. Ce best-seller de la maison suisse est indéniablement notre préféré, pour sa beauté, sa légèreté et sa simplicité : trois critères essentiels dans le choix d’une montre. En plus, la Swatch Skinlingot est très accessible.

La Breitling Navitimer Aviator 8 : pour une allure distinguée

Conçue en collaboration avec Mr Porter, cette édition limitée de la fameuse Navitimer 8 de Breitling promet de vous accompagner au quotidien, avec style et prestance. Son bracelet en cuir de veau marron se marie avec tous les looks, et sa triple fonction (heure, date, chronographe) en fait l’accessoire à s’offrir pour la rentrée. Faites-vous plaisir !

La Tissot T-Race Cycling : pour les plus sportifs

Conçue pour les amateurs de cyclisme, le T-Race de Tissot peut aussi donner l’heure à tous les pratiquants des autres sports avec grâce. S’il est disponible dans plusieurs couleurs, on recommande le rouge, pour dénoter la passion et l’engouement, mais surtout pour ne pas passer inaperçu, notamment à la salle de gym. Chic et sportif.

La Breguet Classique : pour donner l’heure avec style

Less is more devrait être la devise de ce modèle de Breguet, bijou d’élégance et de sophistication. Car, sophistiqué, ce garde-temps peut se targuer de l’être : il est enjolivé d’un mouvement mécanique à remontage automatique, fin de seulement 3 mm, doté d’une réserve de marche 80 heures et d’un tourbillon avec cage en titane qui diffuse les secondes. Seul bémol, son prix, excessivement cher. Mais après tout, c’est une Breguet.

Boursorama Lifestyle

All RIGHTS RESERVED.