Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Game of Thrones: une saison 7 encore plus intense
information fournie par Webedia24/06/2017 à 13:00

Game of Thrones : une saison 7 encore plus intense (Crédits photo : Adobe Stock)

Game of Thrones : une saison 7 encore plus intense (Crédits photo : Adobe Stock)

La série la plus populaire du moment s'apprête à faire son grand retour. La saison 7 de "Game of thrones" sera diffusée à partir du dimanche 16 juillet sur HBO (et à partir du 17 juillet sur OCS en France). Une date tardive justifiée par l'arrivée de l'hiver dans l'intrigue. La série étant tournée dans des décors naturels, les showrunners David Benioff et Dan Weiss ont été contraints de repousser le tournage pour pouvoir filmer toutes les scènes avec une météo maussade. Avant de vous plonger dans cette nouvelle moisson d'épisodes, voici ce qu'il faut savoir sur la saison 7.

Des épisodes à rallonge

Comme prévu, la saison 7 de "Game of Thrones" ne comportera que sept épisodes, contre dix habituellement. Mais la bonne nouvelle, c'est que trois de ces épisodes figureront parmi les plus longs depuis le lancement de la série : l'épisode 3 (63 minutes), l'épisode 6 (71 minutes) et l'épisode 7 (81 minutes). Jusque-là, le record était de 68 minutes pour l'épisode final de la saison 6.

Les stars de la série omniprésentes

Avec 13 épisodes restants avant le final de la série (la saison 8 n'en comportera que six), les personnages principaux ayant survécu aux six premières saisons seront à l'honneur à l'écran. Les prochains épisodes n'introduiront donc pas beaucoup de personnages, car la série n'a plus de temps à perdre avec les intrigues annexes. Ainsi, Emilia Clarke (Daenerys Targaryen) a confié à Entertainment Weekly que le tournage de la saison 7 avait été plus long que celui des précédentes et qu'elle avait eu plus de dialogues à apprendre. Idem pour Peter Dinklage (Tyrion Lannister) qui a déclaré "avoir travaillé davantage cette année que lors des précédentes", et ce malgré le nombre réduit d'épisodes.

La guerre contre les marcheurs blancs

Les six premières saisons de "Game of Thrones" ne nous ont pas apporté beaucoup d'éléments sur les fameux marcheurs blancs qui vivent de l'autre côté du mur. Mais cette fois, ils sont bien décidés à sortir de l'ombre. Comme les différents teasers et autres bandes-annonces nous l'ont fait entrevoir, la saison 7 devrait être celle de la grande guerre entre les humains et les troupes du Roi de la nuit. Cet épisode devrait donc faire naître des alliances inattendues et redistribuer les cartes pour la conquête du Trône de fer. La saison 7 de "Game of Thrones" s'annonce encore plus explosive et spectaculaire que les précédentes. Il faudra bien ça pour faire patienter les fans jusqu'à la saison 8 qui, selon les premières rumeurs, pourrait ne débarquer qu'en 2019.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer