Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Les Gérard 2017 : Hanouna, Malagré et Morandini récompensés
information fournie par Webedia06/06/2017 à 09:31

Les Gérard 2017 : Hanouna, Malagré et Morandini récompensés (Crédits photo : Adobe Stock)

Les Gérard 2017 : Hanouna, Malagré et Morandini récompensés (Crédits photo : Adobe Stock)

Lundi 5 juin, les Gérard ont récompensé le meilleur du pire de la télévision . Pour cette 11ème édition consécutive, les lecteurs du magazine Télé Loisirs ont été sollicités lors d'un vote en ligne pour attribuer certaines récompenses. Les autres ont été pensées par un jury de journalistes. Et comme chaque année, les “vainqueurs” se sont vus remettre des parpaings en guise de trophée.

TPMP à “l'honneur”

Pour la quatrième année consécutive, Cyril Hanouna a reçu le « Gérard de l'animateur » pour son émission « Touche pas à mon poste » (D8). Son acolyte Enora Malagré, qui a tout récemment quitté l'équipe, à elle reçu le « Gérard de l'animatrice » pour la même émission. Elle avait déjà reçu ce prix en 2015. C'est leur collègue Isabelle Morini-Bosc qui est venue chercher le trophée de Hanouna , probablement pour lui remettre lors de la prochaine émission.

L'actualité tournée en dérision

Jean-Marc Morandini, dont les affaires judiciaires ont été grandement médiatisées, s'est vu remettre le « Gérard du ça sent pas bueno pour la suite de ta carrière » pour son arrivée sur la chaîne iTélé (nouvellement rebaptisée CNews). Celle-ci avait déclenché une grève de 31 jours parmi les salariés. Delphine Ernotte, présidente de France Télévisions, a reçu le «  Gérard de la gâchette », suite à l'éviction de David Pujadas du 20h de France 2 pour la rentrée 2017.

Les principaux lauréats des Gérard de la Télévision 2017

Gérard de l'animateur : Cyril Hanouna Gérard de l'animatrice : Enora Malagré Gérard du ça sent pas bueno pour la suite de ta carrière : Jean-Marc Morandini dans Morandini live pendant une semaine sur iTélé Gérard de l'accident industriel : Cinq à sept (TF1) avec Arthur Gérard de la gâchette : Delphine Ernotte, qui a “troué la paillasse de David Pujadas” Gérard du bonhomme : Bernard de la Villardière, “pour son altercation musclée sa mère avec une bande de jeunes sauvageons de Sevran” dans Dossier tabou (M6) Gérard du chroniqueur politique qui cumule les mandats : Christophe Barbier “dans C dans l'air sur France 5, 24h en questions sur LCI, Première édition sur BFM TV, au théâtre dans Tous présidents avec Marc Jolivet,au café du coin, à l'arrêt de bus, même sous la couette avec ta femme…” Gérard de l'animateur à l'emploi tellement fictif qu'on pourrait l'appeler Pénélope : Mouloud Achour pour “l'ensemble de sa carrière” (Canal+)

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer