Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Que devient Hilary Swank ?
information fournie par Webedia23/10/2017 à 06:30

Que devient Hilary Swank ? (Crédits photo : Adobe Stock)

Que devient Hilary Swank ? (Crédits photo : Adobe Stock)

Hilary Swank fait partie des actrices les plus talentueuses d'Hollywood. Son interprétation de l'adolescent transgenre Brandon Teena dans le film "Boys Don't Cry" lui a valu en 2000 l'acclamation des critiques et du public, puis un Oscar de la meilleure actrice. Cinq ans plus tard, elle recevait une seconde statuette pour son rôle de boxeuse dans "Million Dollar Baby" de Clint Eastwood. Que devient cette comédienne réputée pour sa discrétion ?

Une carrière en pause depuis deux ans

Après avoir remporté ses deux Oscars, Hilary Swank a poursuivi sa carrière hollywoodienne. Elle a ainsi tourné dans le drame "Écrire pour exister" (2007) et la comédie romantique "P.S. I Love You" (2008), deux films de Richard LaGravenese qui ont été plébiscités par la critique. En 2014, après une pause de trois ans, elle est apparue deux fois sur grand écran. D'abord dans "The Homesman", un western réalisé par Tommy Lee Jones, puis dans "Le Second Souffle", un drame avec Josh Duhamel et Emmy Rossum. En 2015, elle annonçait mettre de côté sa carrière d'actrice pour s'occuper de son père malade. Mais aujourd'hui, à 43 ans, la comédienne est bien décidée à faire son grand retour.

Un come back au cinéma et à la télévision

Le 25 octobre, Hilary Swank reviendra dans les salles obscures. Elle sera à l'affiche de la comédie "Logan Lucky", réalisée par Steven Soderbergh , aux côtés de Katie Holmes, Channing Tatum ou encore Daniel Craig . Ce film suivra deux frères pas très futés ayant l'intention de voler les recettes de la course automobile la plus importante de l'année. Par ailleurs, en 2018, l'actrice doublement oscarisée sera aussi sur le petit écran. Elle figurera au casting de "Trust", une série télévisée dirigée par Danny Boyle, le réalisateur de "Trainspotting" et "Slumdog Millionnaire". Ce show ambitieux racontera l'histoire de John Paul Getty III, héritier d'un magnat du pétrole enlevé en 1973 par la mafia italienne. Dix épisodes ont été commandés par la chaîne de télévision américaine FX. "Trust" sera diffusée en janvier 2018.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer