Pop Culture

Sports Illustrated Swimsuit 2017 : la température grimpe !

Cette année, c'est l'Américaine Kate Upton qui a été choisie pour faire la couverture du Sports Illustrated Swimsuit.

Chaque année depuis 1964, le magazine sportif américain Sports Illustrated publie un hors-série qui fait toujours parler de lui : le Sports Illustrated Swimsuit. Des mannequins, mais aussi des sportives sexy, y posent en maillot de bain sur les plus belles plages du monde. L’édition 2017 de ce numéro spécial ne déroge pas à la tradition, puisque les femmes photographiées possèdent toutes des courbes de rêve… En particulier Kate Upton, choisie pour faire la couverture de ce magazine glamour.

La jeune femme, qui a déjà posé à plusieurs reprises pour la mythique édition spéciale de Sports Illustrated, nous offre même cette année trois couvertures différentes sur lesquelles elle apparaît topless, vêtue seulement d’un bas de maillot minimaliste. À l’intérieur du magazine, on la retrouve dans d’autres poses tout aussi langoureuses. Sur une plage de sable fin, l’Américaine de 24 ans, élue femme la plus sexy du monde en 2014, se dévoile en bikini doré, noir ou argenté.

De nouvelles recrues et des habituées

D’autres habituées du magazine figurent dans l’édition 2017 du Sports Illustrated Swimsuit. Parmi elles se trouvent l’actuelle petite-amie de Leonardo DiCaprio, le mannequin danois Nina Agdal, ou encore Rose Bertram, compagne du footballeur Gregory Van der Wiel. Notons également que deux stars de la gymnastique, Simone Biles et Alexandra Raisman, ont été photographiées pour la première fois par le magazine. Leurs clichés, féminins et musclés, ne manquent pas de sensualité.

Enfin, un an après avoir mis à l’honneur un mannequin de 56 ans, le Sports Illustrated Swimsuit a fait appel à Christie Brinley, âgée de 63 ans. L’Américaine avait déjà fait la couverture de ce numéro spécial en 1979. Aujourd’hui, en maillot échancré noir, elle affiche toujours un corps de rêve !

Boursorama Lifestyle

All RIGHTS RESERVED.