Publi-rédactionnel

BIC révolutionne le monde du rasage et lance l’abonnement rasoir en ligne

Après les Etats-Unis, le monde du rasoir se digitalise en Europe ! BIC lance une nouvelle gamme de rasoir qui s’appuie sur un nouveau modèle économique 100 % online avec le BIC Shave Club (www.bicshaveclub.com).

Le BIC Shave Club vous livre directement chez vous un rasoir et des lames de qualité pour vous faciliter la vie. Fini les heures passées devant les rayons des grandes surfaces pour choisir des rasoirs aux performances parfois suspectes et souvent exagérées.

Le BIC Shave Club propose un abonnement mensuel ou bimestriel comprenant un rasoir rechargeable 3 ou 5 lames et des recharges de lames à partir de 5 euros par mois (ou tous les 2 mois) livrés à votre domicile. Un choix qui permet d’adapter l’abonnement à la fréquence du rasage.

Un objectif pour la marque : donner accès au consommateur à un rasoir rechargeable et à des lames de qualité pour un coût avantageux, permettant d’économiser jusqu’à 40 % * sur son budget rasage.

Le BIC Shave Club est également le signe d’une grande évolution pour BIC. La marque française, déjà leader dans le marché du rasoir jetable depuis plus de 40 ans, entre de plein pied sur le marché du rasoir rechargeable, dans lequel elle n’était jusque-là pas présente.

Pour accompagner ce changement important, elle lance de nouveaux rasoirs exclusivement disponibles en ligne sur www.bicshaveclub.com

La nouveauté de BIC : le rasoir rechargeable 5 lames, alias #5, assure un rasage de près et un confort optimal grâce à sa technologie brevetée. Il est équipé d’une tête pivotante à 40 degrés et d’une lame de précision à l’arrière permettant un accès plus efficace vers les endroits difficiles comme les pates ou sous le nez. Une bande lubrifiante avec de l’Aloe vera et de la vitamine E adoucit en plus le rasage et le rend vraiment agréable. Et vrai avantage, le manche en métal du rasoir #5 et son grip caoutchouc permettent une meilleure prise en main.

BIC, avec cette offre 100% digitale, rend le quotidien plus simple et évite de se trouver à cour de lames.

 

 

 

 

  • Panel Distributeurs Nielsen – Hyper et Supermarchés – Comparaison avec le prix moyen pondéré par recharge hors promotion (comparaison de produits à nombre de lames équivalent) – Segment masculin des recharges de lames de rasoirs manuels – au 01/01/2017 sur 12 mois – France (Copyright © 2017, Nielsen)
Boursorama Lifestyle

All RIGHTS RESERVED.