Box-office

Cinéma : « Insaisissables 2 », un casting cinq étoiles

Pour 'Insaisissables 2', Jesse Eisenberg reprend le rôle de l'illusionniste Daniel Atlas qu'il campait dans le premier volet. Les acteurs Dave Franco et Woody Harrelson font eux aussi toujours partie des Quatre Cavaliers

En 2013, le film « Insaisissables », qui mettait en scène quatre prestigieux magiciens réputés pour distribuer de l’argent à la fin de chacun de leur spectacle, connaissait un large succès au box-office mondial. Réalisé par Louis Leterrier, un réalisateur français ayant tenté sa chance à Hollywood, il avait engrangé plus de 350 millions de dollars de recettes dans le monde. Suite à ce succès important, la société de production Lionsgate a très vite décidé de donner une suite au film. Ce blockbuster sort en salles ce mercredi, et bénéficie d’un casting encore plus impressionnant que celui du premier volet.

Une pluie de stars internationales

« Insaisissables 2 » n’est pas réalisé par Louis Leterrier mais par Jon M. Chu, qui a dirigé en 2015 la réalisation de « Jem et les Hologrammes ». La plupart des acteurs principaux du premier volet reprennent ici leurs rôles, exceptée Isla Fisher, qui interprétait Henley Reeves. En raison de sa grossesse, la comédienne n’a pas pu retrouver sa place au sein des Quatre Cavaliers. C’est donc Lizzy Caplan, la vedette féminine de la série « Masters of Sex », qui intègre ce « gang de magiciens » avec le rôle de Lula.

Les trois autres Cavaliers restent les mêmes que dans le film de 2013. On retrouve donc Jesse Eisenberg (« The Social Network »,  » Café Society « ) dans le rôle de l’illusionniste Daniel Atlas, Dave Franco dans celui du prestidigitateur pickpocket Jack Wilder, et Woody Harrelson dans celui du mentaliste Merritt McKinney. Mark Ruffalo joue toujours l’agent du FBI Dylan Rhodes, mais il ne doit plus faire équipe avec la détective d’Interpol jouée par Mélanie Laurent. Par ailleurs, les grands Morgan Freeman et Michael Caine ont également signé pour reprendre leurs rôles.

Enfin, comme si cette pluie de stars ne suffisait pas, la production a recruté un autre acteur mondialement connu pour ce film très attendu. Il s’agit de Daniel Radcliffe, l’inoubliable sorcier Harry Potter. Celui-ci incarne le fils de Michael Caine, qui joue le mécène des Quatre Cavaliers.

Avec un tel casting, le succès d' »Insaisissables 2″ au box-office semble assuré !

Boursorama Lifestyle

All RIGHTS RESERVED.