Glamour

Les 10 femmes les plus sexy du monde

Contre toute attente, Scarlett Johansson se place seulement à la dixième place du classement.

Elles sont belles, jeunes, riches et célèbres, et viennent d’être élues « femmes les plus sexy du monde » par le magazine FHM. Pour leurs corps de rêve ? Leurs sourires ravageurs ? Leurs carrières triomphales ? Pour un peu de tout cela, et plus encore. Malgré l’absence de la plus belle femme du monde dans ce classement, on y retrouve sans surprise des actrices superstars, qui côtoient des vedettes moins connues en France. Zoom sur ces beautés fatales qui font chavirer les coeurs !

Les chanteuses incontournables

Bien que la première place de ce classement soit occupée par la sublime actrice Jennifer Lawrence, dont la biographie pourrait faire pâlir de jalousie les plus grands noms d’Hollywood, les chanteuses américaines ne sont pas en reste. C’est ainsi qu’on retrouve l’inénarrable Rihanna sur la troisième marche du podium. Celle qui accumule les tubes depuis des années devance de quelques places l’autre diva américaine, Beyoncé, qui figure déjà dans le top 10 des musiciens les mieux payés cette année. Enfin, non loin derrière elle pointe la chanteuse des Pussy Cat Dolls, Nicole Scherzinger. Chanteuse et danseuse, entre autres, elle fait l’unanimité grâce à son physique de rêve.

Plus belles les unes que les autres

De belles silhouettes, ce n’est pas ce qui manque dans ce classement ! La jeune Lucy Mecklenburgh, peu connue en France, est une star de télévision aux Etats-Unis. Ce n’est pas une surprise de la voir dans ce top 10, car elle est renommée pour avoir un corps sublime et pour poser régulièrement en bikini. Il n’est pas étonnant non plus de retrouver à la quatrième place Emily Ratajkowski ! Avec son corps de rêve, et sa nouvelle notoriété acquise grâce au clip très caliente de « Blurred Lines », elle ne pouvait que faire partie des dix femmes les plus sexy du monde.

Mais nul besoin de se dévêtir à longueur de temps pour être dans les dix premières, puisqu’avoir un minois des plus craquants semble être aussi un critère de sélection majeur. Ainsi, Kaley Cuoco, l’actrice principale de la série « The Big Bang Theory », connue pour son humour communicatif et son sourire craquant, s’installe tranquillement à la cinquième place. Elle est directement suivie par l’actrice Mila Kunis, aussi jolie que pleine d’autodérision.

Enfin, on retrouve à la dixième place la comédienne Scarlett Johansson qui, au vu de sa filmographie, de ses récompenses et de son allure « baby doll » à croquer, ne pouvait pas se permettre de ne pas faire partie de ce top 10. Un classement qui, finalement, tombe sous le sens.


Top 10 des femmes les plus sexy :

10. Scarlett Johansson

9. Nicole Scherzinger

8. Lucy Mecklenburgh

7. Beyoncé

6. Mila Kunis

5. Kaley Cuoco

4. Emily Ratajkowski

3. Rihanna

2. Michelle Keegan

1. Jennifer Lawrence

Boursorama Lifestyle

All RIGHTS RESERVED.