Photos

Les acteurs les mieux payés d’Hollywood

Robert Downey Jr. tient la tête du classement avec 75 millions de dollars engrangés cette année.

Ils sont au nombre de 10. Ces acteurs font les choux gras du tout Hollywood pour leurs prestations cinématographiques, leur regards ténébreux et leurs sourires ravageurs. Tour à tour, ils savent nous faire rire, nous émouvoir ou sortir leur biscotaux pour combattre le mal dans des films d’actions en passe de devenir cultes. Comme chaque année, Forbes dévoile son classement des acteurs les mieux payés d’Hollywood, mais contrairement à celui l’an passé, ce top 10 ne compte plus une seule femme. Les hommes ont pris le pouvoir, pour le plus grand plaisir de leurs portes-monnaie !

Des acteurs de composition

Ces 10 comédiens ont le mérite d’offrir un classement bien hétéroclite. Leurs noms ne vous disent pas forcément quelque chose, mais les rôles qu’ils ont interprété sont des plus connus. C’est le cas pour celui qui tient la tête du classement. Avec près de 75 millions de dollars empochés cette année, Robert Downey Jr. , renommé pour son rôle dans Iron Man. Le nom de Dwayne Johnson vous est peut être également méconnu, mais son patronyme de The Rock sonne tout de suite plus commun. Alors que le jeune Chris Hemsworth affiche 37 millions de dollars sur son compte en banque en seulement un an, il doit encore faire ses preuves pour jouir d’une réputation mondiale. Ce n’est pas le cas pour d’autres comédiens qui s’affichent fièrement dans ce top 10, tel que Will Smith, ou encore Leonardo Di Caprio, qui attend de recevoir un Oscar pour couronner une carrière déjà bien remplie.

Dans ce classement 100% testostérone, on aurait bien aimé découvrir un petit frenchie qui monte à Hollywood, tel qu’ Omar Sy, que l’on aperçoit dans le nouveau X-Men ou Jean Dujardin. Mais au vu des sommes amassées par ces messieurs, il semble que ce moment ne soit pas près d’arriver. . .


Les acteurs les mieux payés à Hollywood en 2014 :

1 – Robert Downey Jr. (75 millions de dollars)


2 – Dwayne Johnson (52 millions)


3 – Bradley Cooper (46 millions)


4 – Leonardo Di Caprio (39 millions)


5 – Chris Hemsworth (37 millions)


6 – Liam Neeson (36 millions)


7 ex-aequo – Ben Affleck (35 millions)


7 ex-aequo – Christian Bale (35 millions)


8 ex-aequo – Will Smith (32 millions)


8 ex-aequo – Mark Wahlberg (32 millions)

Boursorama Lifestyle

All RIGHTS RESERVED.