News

Lupita Nyong’o rejoint le casting de « Star Wars 7 »

Lupita Nyong'o, qui a reçu l'Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle pour son interprétation de Patsey dans '12 Years a Slave', intègre le casting déjà prestigieux du 'Star Wars' de J.J. Abrahams.

On en sait tous les jours un peu plus sur le septième épisode de la saga « Star Wars », prévu pour le 18 décembre 2015. Après avoir appris la participation d’Adam Driver, révélé par la série « Girls », le patron de Disney, Alan Horn, y est allé de son lot de révélations, notamment sur le budget du film et le décor de l’intrigue. Des rumeurs avaient également fait état de la participation de la nouvelle pépite d’Hollywood, l’actrice fraîchement oscarisée Lupita Nyong’o. C’est aujourd’hui officiel, la plus belle femme du monde, révélée par « 12 Years a Slave », intègre le casting de ce nouvel épisode de la saga, rejointe par Gwendoline Christie, qui incarne Brienne de Tarth dans la série à succès « Game of Thrones « .

Un casting cinq étoiles

En concurrence avec Maisie Richardson-Seller, Lupita Nyong’o s’est finalement imposée dans le casting du nouveau « Star Wars ». Elle s’est réjouie de cette nouvelle par le biais d’un post sur son profil Instagram :

« Je peux enfin le dire à haute voix et avec fierté : je vais dans une galaxie très très lointaine.  »

La belle intègre le casting en même temps que la star de « Game of Thrones », Gwedoline Christie. Cette dernière devrait user de son physique impressionnant (elle mesure 1, 90m !) dans ce septième volet de la saga.

Les deux femmes rejoignent un casting déjà prestigieux, avec notamment les légendes de l’histoire de « Star Wars » : Harrison Ford, Carrie Fisher, Mark Hamill, Anthony Daniels (C-3PO), Peter Mayhew (Chewbacca) et Kenny Baker (R2-D2). Adam Driver, révélé par la série « Girls » de Lena Dunham, fait quant à lui partie des nouvelles têtes à rejoindre la saga, à l’instar d’Oscar Isaac, John Boyega ou Daisy Ridley. En attendant la sortie du film, on vous conseille d’aller jeter un oeil à l’exposition consacrée à « Star Wars » à la Cité du cinéma de Saint-Denis. Mais ne tardez pas trop, car elle ferme ses portes le 30 juin !

Boursorama Lifestyle

All RIGHTS RESERVED.