Photos

Top 10 des actrices les mieux payées d’Hollywood en 2014

La compagne de Brad Pitt, Angelina Jolie, se classe à la 5e place du classement avec 18 millions de dollars.

Elles sont belles, talentueuses, et tiennent régulièrement le haut de l’affiche. Ces actrices ont été reconnues comme étant les mieux payées d’Hollywood par le magazine Forbes. Après les acteurs les plus riches, c’est donc à ces demoiselles d’ouvrir leurs comptes en banque. Et entre celles qui ont tourné dans les plus gros succès au box-office en 2013, et celles qui ont inscrit leurs noms au palmarès des femmes les plus sexy du monde, ce top 10 est sans conteste une véritable ode à la femme. Girl Power !

Un classement très glamour

Ne cherchez pas une jeune femme en pleine ascension, comme Lena Dunham, ce classement fait la part belle aux actrices ayant déjà fait leurs preuves à Hollywood. Ainsi, on retrouve à la deuxième place, avec 34 millions de dollars empochés cette année, la jolie Jennifer Lawrence. Il faut dire que son parcours est une véritable success story ! Elle est devancée par Sandra Bullock, qui a eu, et de loin, la plus grosse entrée d’argent de l’année avec plus de 51 millions de dollars. C’est sans nul doute « Gravity » qui lui vaut ce succès, film hautement récompensé aux Oscars 2014.

Derrière ces deux actrices, on retrouve la superbe Jennifer Aniston, qui a réussi haut la main son passage du petit au grand écran. Puis, à quelques millions près, ce sont des comédiennes de renom qui se disputent les dernières places de ce top 10. La belle Cameron Diaz, à la filmographie impressionnante, a touché 18 millions de dollars et se retrouve ainsi ex-aequo avec Angelina Jolie. Quant à Scarlett Johansson, qui tient le premier rôle dans le nouveau film de Luc Besson, elle devance de peu Amy Adams, Natalie Portman et Kristen Stewart, avec 17 millions de Dollars. De quoi largement voir venir. . .


Le top 10 des actrices les mieux payées d’Hollywood en 2014 :

1 – Sandra Bullock (51 millions de dollars)

2 – Jennifer Lawrence (34 millions)

3 – Jennifer Aniston (31 millions)

4 – Gwyneth Paltrow (19 millions)

5 – Angelina Jolie (18 millions)

5 ex-aequo – Cameron Diaz (18 millions)

6 – Scarlett Johansson (17 millions)

7 – Amy Adams (13 millions)

7 ex-aequo – Natalie Portman (13 millions)

8 – Kristen Stewart (12 millions)

Boursorama Lifestyle

All RIGHTS RESERVED.