Parfum homme

5 parfums à se faire offrir à Noël

Cargo de nuit de Prada est idéal pour ceux qui aiment l'air marin et le grand large. Audacieux et envoûtant, il vous plongera en haute mer dans un voyage tumultueux.

Noël approche à grands pas, et cette année, vous avez décidé de faire part de vos goûts à votre entourage pour éviter de recevoir un parfum qui ne vous correspond pas. Si vous n’avez pas de parfum fétiche, voici une sélection de cinq fragrances élégantes et masculines. Vous apprécierez à coup sûr de vous les faire offrir pour les fêtes !

Ultra Mâle de Jean-Paul Gaultier

Chaque année, les parfums se déclinent dans de jolis coffrets pour les fêtes de fin d’année. Ultra Mâle de Jean-Paul Gaultier ne déroge pas à la règle et se pare d’un nouveau packaging, qui inclue un gel douche en plus du fameux parfum. Vous aurez ainsi deux manières différentes de profiter des notes puissantes et gourmandes de cette fragrance.

Noble Leather d’Yves Saint Laurent

Une note de cuir particulièrement virile, adoucie par un accord de fruits secs, un peu de safran et de vanille, telle est la composition de Noble Leather, le parfum sensuel et profond d’Yves Saint Laurent. Inspirée par les mystères de l’Orient, cette fragrance invite au voyage et se fond dans le cou comme une seconde peau.

Sauvage de Dior

Sauvage, le dernier parfum masculin de Dior, est à la fois franc, noble, frais et puissant. Composée avec des matières premières d’extrême qualité, comme la bergamote Reggio di Calabria et l’ambre gris, cette fragrance est un hymne aux grands espaces et à la nature sauvage.

One Million de Paco Rabanne

Il est le parfum le plus vendu du moment, et ce n’est pas pour rien. Car avec ses notes fraîches de menthe et de mandarine, One Million de Paco Rabanne fait partie de ces fragrances à la fois incontournables et indémodables. Boisé et dynamique, il vous séduira aussi grâce à son fameux flacon en forme de lingot d’or.

Cargo de nuit de Prada

Pour les amoureux d’air marin et de grand large, rien ne vaut Cargo de nuit de Prada. Ambré, boisé et subtilement musqué, il vous plongera dans un voyage tumultueux au creux des vagues, sous une voûte étoilée. L’occasion de prendre le large en restant sur terre, et sans avoir le mal de mer.

Boursorama Lifestyle

All RIGHTS RESERVED.