Coup de coeur

Mode : nos coups de coeur pour avoir du style sur les pistes

Spécialisée dans les vêtements et les accessoires de sport, la marque The North Face propose plusieurs doudounes idéales pour les activités de montagne. Parmi elles figurent la Quest Insulated, disponible en bordeaux, la couleur tendance de la saison (150 euros).

Ce n’est pas parce qu’il fait froid et que vous devez être libre de vos mouvements qu’il faut négliger votre style sur les pistes de ski. En effet, les équipementiers rivalisent de créativité pour vous proposer des vêtements et des accessoires tendance, adaptés aux activités sportives de montagne. Voici nos cinq coups de coeur pour rester parfaitement looké, même en pratiquant le ski ou le snowboard.

Même si elle est confortable et qu’elle vous a accompagné durant de nombreux séjours à la montagne, votre combinaison fluo des années 1990 ne sera pas votre meilleure alliée pour rester stylé sur les pistes. Aujourd’hui, il est plus tendance d’acheter sa veste et son pantalon séparément. Vous pouvez opter pour une doudoune The North Face bordeaux, la couleur de cet hiver, et pour un pantalon de chez Quicksilver, spécialement conçu pour la pratique du snowboard.

Les accessoires tendance à afficher sur les pistes

Pour le bonnet, les mélomanes et les adeptes de nouvelles technologies seront sans doute séduits par le Music Beany d’Archos, un modèle avec écouteurs Bluetooth intégrés. Mais vous pouvez également rester classique en vous tournant vers les bonnets de la marque Carhartt. Ils sont indémodables et vendus à petit prix !

Pour transporter tout ce dont vous avez besoin lors de votre journée de ski, notre coup de coeur est le Quest Verse 20 de Salomon. Ce sac à dos robuste ne pèse que 550 grammes, mais il a une capacité de 20 litres. Il possède même un compartiment matelassé pour votre ordinateur portable (on ne sait jamais).

Enfin, au niveau des masques de ski, difficile de passer à côté des modèles proposés par Oakley. Réputée pour la qualité de ses produits, la marque a lancé le programme Oakley Custom, qui permet de créer un masque à son image. Elle a également lancé un modèle connecté, pour ceux qui souhaitent filmer et analyser leurs exploits sur les pistes.

Boursorama Lifestyle

All RIGHTS RESERVED.