Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Drako GTE : une supercar électrique de 1217 chevaux
information fournie par Webedia 28/09/2019 à 07:00

Drako GTE : une supercar électrique de 1217 chevaux (Crédits photo : Adobe Stock)

Drako GTE : une supercar électrique de 1217 chevaux (Crédits photo : Adobe Stock)

Présentée au Concours d’élégance de Pebble Beach en Californie, la Drako GTE est une supercar électrique aux performances exceptionnelles. Conçue par la startup Drako Motors, elle affiche un design flamboyant et atteint une puissance de 1200 chevaux.

La motorisation

La GTE de Drako Motors évoquera peut-être des souvenirs à certains. Cette berline électrique, en effet, reprend la plateforme de l’ancienne Fisker Karma Hybride. Les nouveautés pour la Drako GTE ? De nombreux éléments techniques et un groupe motopropulseur 100 % électrique. Ce dernier se compose de quatre moteurs répartis entre chaque roue, pouvant produire une puissance maximale de 1217 chevaux. Dans une vidéo proposée par Drako Motors, il est indiqué que la GTE peut atteindre les 332 km/h en vitesse de pointe et dispose de batteries d’une capacité de 90 kWh.

Et à l’intérieur ? L’heure est à la compétition ! Placés sous l’écran central, plusieurs commutateurs vous permettent de gérer et de choisir les aspects de conduite. Six modes s’offrent à vous : RACE, TRACK, DRY, RAIN, SNOW et ICE. Une supercar faite pour braver les intempéries !

Une série limitée

La production de cette voiture électrique à haute performance est très limitée. Elle se limite à 25 exemplaires uniquement pour un prix unitaire de 1,25 millions de dollars. Quant aux premières livraisons, elles sont attendues pour 2020.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer