Auto-Moto-Vélo

Voici à quoi ressemblera la nouvelle Batmobile

Pour les joueurs de tennis, Isetwatch est le nouvel arbitre : elle compte vos points et vous permet d'analyser en temps réel vos performances au fil des différents matchs (129 euros).

Ces temps-ci, les voitures créées pour le cinéma ont de la cote. Après l’Aston Martin DB10 imaginée pour « 007 Spectre », le prochain James Bond, suivie de la nouvelle Ecto-1 conçue pour « S. O. S Fantômes 3 », le troisième volet de la franchise Ghostbusters, c’est au tour de la Batmobile de nous vendre du rêve.

En voiture, Batman !

Depuis plusieurs mois déjà, les fans de superhéros attendent avec impatience le clash des titans : le fameux « Batman v Superman : l’Aube de la Justice ». Et le suspense s’intensifie à mesure que les informations concernant le film sont dévoilées, au compte-goutte. Justement, les premières photos de la nouvelle Batmobile nous donnent encore plus envie de découvrir ce long-métrage tant attendu, dont la sortie est prévue pour mars 2016.

Le moins que l’on puisse dire c’est que la Batmobile a subi un petit lifting. Si celle de Christopher Nolan affichait déjà des lignes dynamiques et agressives, celle que nous propose Zack Snyder est encore plus incisive. Plus qu’une supercar, taillée pour un superhéros, cette dernière mouture de la plus célèbre des voitures de Gotham City s’apparente carrément à un vaisseau de guerre. Avec ses mitraillettes embarquées, elle ne laisse aucune chance à ses assaillants. Tremble Superman !

A la rédaction, autant vous dire que cette Batmobile nouvelle génération fait pencher un peu plus la balance du côté de Bruce Wayne dans la rivalité qui oppose Batman à Superman. . .

Et vous, que pensez-vous de cette vision très affirmée de la Batmobile, aux antipodes des versions que l’on a pu connaître dans le passé ?

Boursorama Lifestyle

All RIGHTS RESERVED.