Automobile

5 voitures stylées à moins de 25 000 euros

1) Volvo V40

Si vous êtes à la recherche d’une nouvelle voiture à la fois cool et abordable, vous êtes au bon endroit. Nous avons sélectionné pour vous cinq modèles stylés aux caractéristiques très différentes, mais qui ont tous un point commun : ils sont accessibles à moins de 25 000 euros. Suivez le guide.

Volvo V40

Depuis son rachat par le groupe chinois Geely il y a presque dix ans, Volvo n’en finit plus de séduire, au point de faire de l’ombre aux marques allemandes. Il faut dire qu’en plus de leurs lignes léchées, ses modèles figurent parmi les plus sûrs du marché. Dans la gamme du constructeur suédois, la berline compacte V40 est vendue à partir de 21 995 euros. Un prix très doux pour une voiture haut de gamme aussi polyvalente.

Mini Clubman

Pour les amoureux du style à l’anglaise, Mini fait figure de référence. Il faut dire que tout le monde n’a pas les moyens de s’offrir une Bentley, une Rolls-Royce ou une Jaguar… Proposée à partir de 24 200 euros, la Mini Clubman présente bien des attraits. En plus de son design reconnaissable entre tous, elle dispose d’un coffre conséquent qui en fait une alliée de choix pour la ville comme pour les virées au long cours.

Jeep Renegade

Pour les baroudeurs du quotidien, le Jeep Renegade est une affaire. Vendu à partir de 20 700 euros, ce petit 4×4 a tout pour plaire, à commencer par son style affirmé et ludique. Ajoutez à cela un habitacle très confortable, une finition soignée, un agrément de conduite au rendez-vous, et vous obtenez un SUV urbain proche de la perfection. Surtout pour ce prix.

Mazda MX-5

Si vous cherchez à vous faire plaisir, nous vous proposons l’incontournable Mazda MX-5. Ce petit cabriolet sportif vous permettra de voyager les cheveux dans le vent pour une somme très raisonnable, car il est accessible à partir de 23 940 euros. Côté style, il n’y a rien à redire. La dernière mouture de la décapotable nippone est très réussie. Elle a d’ailleurs remporté de nombreux prix, notamment pour son design.

Skoda Octavia Combi

Pour les familles qui cherchent un break stylé à un tarif abordable, le choix est restreint. Mais la solution miracle existe, il s’agit du Skoda Octavia Combi, vendu à partir de 23 310 euros. Depuis sa reprise par le groupe Volkswagen, le constructeur tchèque est monté en gamme, et offre désormais des modèles au rapport qualité-prix difficilement égalable sur le marché automobile. Avec sa capacité de coffre de 660 litres, ce grand break au design sobre mais réussi a tous les atouts que l’on recherche chez une familiale.

Boursorama Lifestyle

All RIGHTS RESERVED.