Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Au volant de la nouvelle Aston Martin Vantage
information fournie par Webedia 04/08/2018 à 07:00

Au volant de la nouvelle Aston Martin Vantage (Crédits photo : Adobe Stock)

Au volant de la nouvelle Aston Martin Vantage (Crédits photo : Adobe Stock)

Au début, il y avait l'Aston Martin DB7, le modèle phare de la marque. Puis vint le V8 Vantage de 2005 et son moteur 8 cylindres en V, également Grand Tourisme. En 2018, place à la nouveauté. Lors du Salon international de l'automobile de Genève 2018, la maison Aston Martin a dévoilé le nouveau Vantage, un sublime coupé de 4,46 m qui ne devrait pas déplaire aux amateurs de belles sportives.

L'Aston Martin Vantage, une ligne bien coupée

Moteur V8, 510 chevaux et 685 Nm de couple pour ce qui est des caractéristiques, le véhicule brille aussi bien de l'intérieur comme de l'extérieur. Calqué sur la plateforme en aluminium de la DB11, le Vantage conserve la calandre traditionnelle de la maison, sublimée par un design épuré et de petites surfaces vitrées. Son long capot assure son élégance, tandis que ses feux arrières, reliés par un faisceau lumineux la confirme. Sacré bolide !

Brut de véhicule

On retrouve en fait, dans ce nouveau Vantage, un ensemble de détails aperçus chez des constructeurs rivaux. Du Porsche, du Jaguar et même du Mercedes, pour ce qui est du repose-poignet. Car la nouvelle Vantage est dotée de magnifiques fauteuils, conçus pour un confort optimal. Rien de très surprenant pour une voiture de sport. Autre point fort du coupé, son tableau de bord digital et ses modes de conduite qui proposent trois options : Sport, Sport+ ou Track. L'Aston Martin Vantage est disponible à la vente depuis le printemps 2018 pour environ 160 000 euros. Une version à boîte mécanique sera par la suite commercialisée en 2019.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer