Coup de coeur

Fête des pères : nos idées de cadeaux vont vous plaire !

La marque parisienne IZAC propose de nombreux t-shirts avec des têtes de mort imprimées. Des pièces originales qui conviendront à tous les papas branchés !

Ce dimanche 19 juin, c’est la fête des pères. Pour l’occasion, nous vous avons déniché quelques idées de cadeaux convenant à tous les budgets, mais surtout à tous les styles de papas. Des présents à offrir à celui que vous aimez le plus au monde. . . ou bien à vous faire offrir en soufflant discrètement l’idée à vos enfants !

Pour les papas fans de technologie

Pour les papas qui ne peuvent pas se séparer de leur iPhone ou de leur iPad, nous avons sélectionné la clé de stockage iXpand SanDisk. Ce petit accessoire, qui fonctionne comme une clé USB, permet de libérer de la mémoire sur son appareil. Disponible dans des capacités de stockage allant de 16 à 128 Go, il s’agit d’un cadeau tout simple mais qui deviendra vite indispensable !

Pour les papas sportifs

Alors que le running fait de plus en plus d’adeptes, les objets connectés se sont engouffrés dans la brèche pour permettre à tous les coureurs, confirmés ou débutants, de mesurer leurs performances. C’est le cas par exemple de la montre Runner 2 Cardio + Music imaginée par TomTom. Équipée d’un GPS, d’un compteur de calories dépensées, ou encore d’un cardiofréquencemètre, elle dispose aussi d’un lecteur de musique permettant d’écouter jusqu’à 500 titres. De quoi courir des kilomètres sans s’ennuyer !

Pour les papas branchés

Les papas qui aiment prendre soin de leur look seront certainement conquis par les t-shirts « tête de mort » de la marque parisienne IZAC. Des pièces branchées et rock’n’roll qui se portent aussi bien avec une veste de costume qu’avec un blouson en cuir ou en jean.

Pour les papas mélomanes

Pour ceux qui ne peuvent se passer de musique, nous avons sélectionné l’ enceinte nomade Grand Xboy de la marque Xoopar. Cet appareil, qui offre huit heures d’autonomie, permet de profiter d’un son de grande qualité grâce à ses enceintes stéréo et à son caisson de basse renforcé. Il dispose également d’un microphone pour les conférences téléphoniques. Mais ce qui nous a d’abord séduit, c’est son design original !

 

Pour les papas gourmands, mais pas seulement

Pour la fête des pères, L’Éclair de Génie, l’épicerie fine créée par le pâtissier Christophe Adam, s’est associée à la firme Le Slip Français autour d’un coffret gourmand. Celui-ci se compose d’un tube de caramel à la fleur de sel, de noisettes caramélisées. . . et d’un slip imprimé ! Un kit hors du commun et 100% « made in France ».

Boursorama Lifestyle

All RIGHTS RESERVED.