Évasion

5 superbes lieux pour passer une Saint-Valentin unique

L'Hôtel du Castellet, un petit coin de paradis dans le Var.

Dans précisément deux semaines, nous serons le 14 février, jour ô combien romantique. Nous avons sélectionné cinq lieux dans lesquels vous trouverez détente et originalité, pour que votre Saint-Valentin 2014 soit un moment unique. . .

Peu d’idées pour combler votre dulcinée, pas le temps de partir dans un des plus beaux spas du monde, mais un besoin de vous couper de votre quotidien le temps d’une escapade amoureuse ? Découvrez cinq endroits en France qui combleront toutes vos envies. Inspirez-vous des chanteurs et de leurs muses pour partir sur les routes en fredonnant main dans la main, et choisissez le lieu qui vous plaira le mieux à tous les deux. . .

Hôtel du Castellet en Provence

Après presque deux mois de fermeture pour rénovation annuelle, l’Hôtel du Castellet ouvre à nouveau ses portes dès le 12 février pour vous accueillir dans son écrin de verdure. Entre calme et volupté, venez vous ressourcer au coeur de la Provence dans cette prestigieuse demeure. Vous avez le choix entre les chambres standard, prestige ou des suites, qui auront toutes pour point commun l’élégance et le raffinement. A partir de 210 euros, vous pourrez vous réserver un soin au Spa Cinq mondes, prendre soin de votre peau au hammam et dîner en tête à tête au restaurant qui offre une vue imprenable sur le village du Castellet. Romantisme garanti.

L’Hôtel Sezz à Saint-Tropez

Ici, vous allez régaler vos yeux et vos papilles ! L’Hôtel Sezz est un 5 étoiles de luxe aux tonalités douces et à la décoration léchée. A partir de 260 euros la nuit, vous pourrez profiter de votre bungalow, disposant d’une terrasse privative ainsi que d’un jardin, également privatif. La salle de bain ? Elle continue sur l’extérieur pour profiter d’un moment à ciel ouvert après votre baignade dans la piscine. Après avoir profité de votre chambre ou de votre villa, vous irez vous restaurer au Colette. Entre oliviers et palmiers, vous serez complètement dépaysés. Vous dégusterez des plats aux saveurs méridionales et empreintes d’un savoir-faire indéniable. Un véritable moment de sérénité, entre gourmandises et décor attractif.

Le Seven à Paris

En plein coeur de Paris, venez vous lover dans un hôtel hors du commun à partir de 317 euros. A chaque chambre son thème et son ambiance. Après une journée à flâner en amoureux dans la plus belle ville du monde, vous pourrez, entre autre, vous plonger dans l’univers fantastique d' »Alice au Pays des Merveilles » ou encore fastueux de Marie-Antoinette. Des suites également étonnantes vous attendent : vous pourrez par exemple, passer une nuit dans un lit en complète lévitation. Une expérience fantastique, vous n’allez plus toucher terre.

Les Etangs de Corot à Ville-d’Avray

Bienvenu en banlieue parisienne. . . Si, si ! A seulement 15 minutes de Paris, vous n’allez plus avoir de la capitale et sa pollution qu’un vague souvenir. Ici, place à la verdure, à la nature, et au silence. Près des Etangs, près de 45 chambres et suites vous attendent à partir de 205 euros la nuit, pour un vrai moment de bien-être. Ici la nature est reine, les paysages font un bien fou, et vous allez prendre soin de votre couple comme vous ne l’avez jamais fait. Un petit havre de paix, au coeur duquel vous pourrez vous faire un petit plaisir dans le Spa Caudalie qui privilégie les soins à base de raisin. Dans ce cadre verdoyant, vous pourrez choisir parmi plusieurs restaurants, entre cuisine traditionnelle et bistrot convivial. En fonction de votre humeur, tout vous est possible !

L’Ermitage de Corton en Bourgogne

Au coeur de la Bourgogne, découvrez un hôtel de charme aux allures typiques de cette région viticole. Chaleur, dégustation et plaisir sont au menu. Avec une architecture mêlant tradition et modernité, vous vous sentirez comme à la maison. . . Mais en mieux ! Décollage en hélicoptère pour survoler vignobles et châteaux de la région, massage ou encore pique-nique au coeur des vignes, vous pouvez être certains de ne pas vous ennuyer et d’en prendre plein les yeux ! A partir de 132 euros la chambre, ce séjour en Bourgogne risque de fortement souder votre couple. . . Et c’est tant mieux !

Boursorama Lifestyle

All RIGHTS RESERVED.