Évasion

7 paysages de rêve en Thaïlande

Les rizières de Changmai offrent un paysage à couper le souffle sur les montagnes de la région.

Alors que les beaux jours reviennent doucement, certains pensent déjà aux vacances. Que ce soit dans un hôtel prestigieux ou dans un luxueux spa, tous les moyens sont bons pour profiter du soleil.

Si vous avez des envies plus grandes, pourquoi ne pas réserver un voyage en Thaïlande, pays aux multiples surprises qui propose des paysages qui vous sembleront iréels. Petite sélection de lieux qui vous donneront envie de sortir vos plus belles lunettes de soleil.

Des envies de nature

Si la ville et son bruit pesant vous dérangent, la Thaïlande saura vous proposer des paysages naturels intacts qui rempliront vos besoins de liberté. Des cultures de riz en bordure de la rivière Ping aux plages de sable fin de Ko Phi Phi, en passant par les chutes de Wachirathan dans le Parc National de Doi Inthanon, ce pays aux multiples facettes vous en mettra plein les yeux.

Des merveilles architecturales

Pour ceux qui préfèrent les visites historiques, la Thaïlande n’est pas en reste, puisqu’elle possède de nombreux édifices dont certains sont inscrits au patrimoine mondial de l’UNESCO. C’est le cas des vestiges de la cité d’Ayutthaya et de la région de Sukhotai, où vous trouverez le Wat Mahathat, ancien temple royal.

Les plus modernes d’entre vous apprécieront le temple Wat Rong Khun, temple moderne entièrement blanc, où le Wat Phra Kaew, temple bouddhique en plein coeur du Grand Palais de Bangkok, 10e monument le plus visité au monde. On vous laisse rêver à ces lieux paradisiaques en attendant l’été.

Boursorama Lifestyle

All RIGHTS RESERVED.