Évasion

Les spas les plus luxueux du monde

A Chamonix, le spa de l'hôtel Héliopic Sweet et Spa permet de se ressourcer en ayant une vue imprenable sur le Mont Blanc.

Pour attirer et fidéliser les clients, les hôtels de luxe savent s’y prendre. En plus d’offrir la possibilité de dormir dans des chambres incroyables, et de manger dans de grands restaurants gastronomiques, ils permettent de se couper du monde le temps d’une journée dans des spas somptueux. Les photos de ces lieux reposants font rêver !

Parce qu’il n’y a pas besoin d’aller loin pour s’évader, le premier spa de luxe de notre sélection se trouve en France, au coeur de Chamonix. Situé dans l’Héliopic Sweet et Spa, un hôtel quatre étoiles, il occupe une surface de 500 m² et offre une vue imprenable sur le massif du Mont Blanc. Dans ce lieu exclusif, les hammams, les saunas, les piscines et les soins permettent de se relaxer complètement, de soigner sa peau agressée par le froid et d’assouplir son corps après une bonne journée de ski.

Des parenthèses de luxe et de détente

A New York, au sous-sol du Greenwich Hotel, il est possible de prendre un bain à la nipponne. Imaginé par l’acteur Robert de Niro, le spa transporte les visiteurs dans un univers oriental, quasi mystique, et totalement dépaysant. En plus d’être décoré de bambous, de lanternes et de fleurs de cerisier, il est entouré d’une structure en bois provenant d’une ferme japonaise du 18

e

siècle.

Pour ceux qui préfèrent se ressourcer dans un pays ensoleillé, les bains de luxe ne manquent pas non plus dans les destinations exotiques. Regardez donc les photos des spas du Dinarobin Hotel Golf & Spa, à l’île Maurice, ou de l’Island Spa, aux Maldives. Vous serez transporté dans un univers luxueux et apaisant en un clin d’oeil !

Plus près de chez nous, le Royal Palm Marrakech, un hôtel marocain 5 étoiles, comporte un spa de 4000 m². Sa décoration orientale, imaginée par l’architecte mauricien Jean-François Adam, vous laissera sans voix.

Boursorama Lifestyle

All RIGHTS RESERVED.