Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Keynote Apple 2018 : ce qu'il faut retenir
information fournie par Webedia21/09/2018 à 07:00
Temps de lecture: 1 min

Keynote Apple 2018 : ce qu'il faut retenir (Crédits photo : Adobe Stock)

Keynote Apple 2018 : ce qu'il faut retenir (Crédits photo : Adobe Stock)

C’est l’événement phare pour les fans de technologie et surtout les aficionados des produits Apple. Le 12 septembre 2018, se tenait la fameuse keynote de la marque à la pomme devant une foule de passionnés. L’occasion pour l’enseigne de dévoiler ses nouveaux produits, disponibles à la vente très prochainement.

Une Apple Watch au service de la santé

Cette année, tous les yeux étaient rivés sur la nouvelle Apple Watch . La cinquième génération de la montre connectée s’est dotée d’une finition alu et d’un écran quasiment sans bord. Mais la grande révolution du gadget reste des applications dédiées à la santé. L’Apple Watch Series 4 écoute vos battements de coeur et anticipe vos chutes. Mais il faudra débourser 429 euros pour cela.

Les iPhones Xs et Xs Max

Très attendus cette édition 2018, les nouveaux smartphones estampillés Apple n’ont pas déçus. Très calqués sur le bestseller iPhone X, les iPhones Xs et Xs Max, bijoux haut de gamme du géant de Cupertino, sont équipés d’un processeur 6 coeurs qui augmente la rapidité de l’affichage. Le Xs a pour sa part deux objectifs (pour les passionnés de photos) et aura 30 min d’autonomie supplémentaire. Comptez 1 158 euros et 1 259 euros pour chaque modèle.

Et l’iPhone XR…

En fin de conférence, Tim Cook a également annoncé l’iPhone XR. Le téléphone le moins cher de cette cuvée 2018 possède un écran Liquid Retina HD sans bord de 6,1 pouces, et comme ses confrères, il résiste à l’eau jusqu’à un mètre de profondeur. Il vaut pour sa part 859 euros pour la version 64 go.