Glamour

Les plus belles égéries de marques horlogères

Miss Monde 1994 et actrice indienne de renom, Aishwarya Rai est l'égérie de Longines depuis plus de 15 ans. Une collaboration qui marche et qui nous plaît !

Quand on parle d’horlogerie, on pense souvent aux montres les plus compliquées ou établissant des records. Néanmoins, il ne faut pas oublier que ces bijoux sont bien portés médiatiquement par certaines des femmes les plus sexy du monde. Zoom sur les plus belles ambassadrices des enseignes horlogères.


Pas besoin d’être mannequin pour représenter une marque

Lorsqu’on pense au luxe, on imagine tout de suite des campagnes faisant appel aux plus grands mannequins du moment. Pourtant, dans le monde des gardes-temps, la place belle est faite aux stars qui prêtent leurs traits aux plus grandes maisons.

Rousse incendiaire à la moue toujours plaisante, vous n’avez pas pu manquer les débuts de Jessica Chastain en tant qu’ambassadrice de la marque d’anthologie Piaget. L’horloger suisse qui a récemment battu deux records de finesse a placé sa confiance dans une des actrices montantes d’Hollywood. Applaudie par la critique depuis quelques années, l’actrice de « L’Affaire Rachel Singer

 »

est désormais chargée de véhiculer les valeurs de l’horloger internationalement. On adore !

Autre actrice du lot, Nicole Kidman est depuis 2004 l’égérie des produits Omega. A 47 ans, la comédienne de « Moulin Rouge » est toujours aussi divine qu’à ses débuts. Hors du temps, elle symbolise à merveille l’élégance des cadrans de l’horloger de renom. Autre beauté qui ne se fane pas d’un pétale, Diane Kruger représente à merveille les valeurs et l’élégance de la maison Jaeger-Lecoultre.

Longines fait ici figure d’avant-gardiste, en faisant confiance depuis plus de 15 ans à Aishwarya Rai pour porter haut les valeurs de la marque à son poignet. On ne peut qu’adorer ce partenariat entre un fondateur de l’horlogerie de luxe et l’actrice indienne, élue Miss Monde 1994.

Les sportives ne sont pas en reste dans cette liste ! Considérée comme une des plus belles joueuses de tennis au monde, Maria Sharapova exhibe fièrement les créations Tag Heuer sur son poignet. Ana Ivanovic prête quant à elle son image à Rolex, la marque horlogère la plus puissante du marché. Enfin, la cavalière de sang royal Charlotte Casiraghi peut désormais compter sur le soutien de Montblanc, qui a récemment dévoilé une montre révolutionnaire !

Dernière de cette liste non-exhaustive, la canonissime Bar Refaeli incarne à la perfection le dynamisme et la classe d’Hublot. Révélée en 2007 par sa participation au Sports Illustrated Swimsuit, elle est connue pour être un des super modèles les mieux payés du monde. Rien que ça !

Qu’elles soient rousses, blonde ou brunes, il ne fait aucun doute que les égéries présentées ici représentent avec grâce et élégance les plus belles marques de montres. Alors, qui est la plus belle selon vous ?

Boursorama Lifestyle

All RIGHTS RESERVED.