Horlogerie

Mauboussin dévoile sa nouvelle montre Energie Vitale

Du saumon, des baies, des fruits, un cocktail idéal pour le régime nordique.

Réputé pour ses créations joaillières, Mauboussin l’est aussi pour ses montres. La marque française le rappelle en dévoilant un nouveau garde-temps aussi masculin qu’élégant, Energie Vitale.

Equipé d’un mouvement quartz RONDA 3520/D, ce chronographe se distingue notamment par sa couronne ornée d’un rubis rouge, qui synthétise l’esthétique raffinée propre à Mauboussin.

Une montre luxueuse mais accessible

Ces attributs de prestige n’en font pas une montre inaccessible pour autant. Avec l’Energie Vitale, inutile de se ruiner pour s’offrir une belle pièce ou un modèle original. Elle sera ainsi disponible en deux versions, la première avec un bracelet en cuir à boucle ardillon pour 495 euros et la seconde avec un bracelet en acier sur double boucle déployante pour 595 euros.

Et pour faire la promotion de cette nouvelle sortie, Mauboussin s’est offert une égérie de poids (lourd) en la personne de Jean-Marc Mormeck. L’ancien champion du monde de boxe prouve une nouvelle fois que l’univers de l’horlogerie (mais aussi de la mode et du style en général ) va souvent de pair avec le sport.

« C’est quelqu’un qui par sa ténacité et son énergie vitale, s’est extrait du monde des anonymes pour figurer dans le monde des gens qui comptent » explique Alain Némarq, président de Mauboussin, pour justifier ce choix. Incarnant la force et la précision, Jean-Marc Mormeck fait figure d’ambassadeur idéal pour symboliser la nouvelle montre de Mauboussin !

Boursorama Lifestyle

All RIGHTS RESERVED.