Horlogerie

Noël : 5 montres mixtes à moins de 200 euros

La collection Classic de Daniel Wellington, à laquelle appartient ce modèle nommé Glasgow, comprend des montres unisexes aux bracelets interchangeables (139 euros).

Pour elle ? Pour lui ? Peu importe. Après vous avoir présenté notre sélection de belles montres masculines à moins de 100 euros, nous avons sélectionné cinq modèles mixtes à moins de 200 euros. Pas de jaloux !

La marque Daniel Wellington propose de nombreux garde-temps qui conviennent aussi bien aux femmes qu’aux hommes. Parmi eux figurent ceux de la collection Classic, qui allient style et simplicité. Ils sont dotés d’un cadran couleur coquille d’œuf et d’un boîtier doré de 36 ou 40 millimètres. Les bracelets, quant à eux, sont interchangeables. À vous de choisir entre un modèle en nylon ou en cuir, pour un effet chic ou sportif. Nous, on a craqué pour la Classic Glasgow et son bracelet en tissu bleu et blanc.

L’élégance à petit prix

Vous êtes à la recherche d’une montre mixte dorée ? La Ivory Klinga Gold Mesh, de la marque suédoise Triwa, devrait vous plaire. Outre son boîtier compact (38 millimètres de diamètre), ce modèle étanche se distingue par son bracelet en maille couleur or élégant en toutes circonstances. Si vous préférez la couleur argent, nous vous conseillons la Michael Kors MK8086 Runway en acier inoxydable. Elle embarque plusieurs fonctions, dont l’affichage de la date et un chronographe.

Enfin, si vous cherchez l’originalité à petit prix, rien ne vaut les marques Swatch et Ice Watch. La première propose de nombreuses montres unisexes, dont la Tie Break, parfaite pour les amateurs et amatrices de tennis. Ce modèle en silicone bleu marine et orange fait partie de la collection Roland Garros. Ice Watch est aussi réputée pour ses garde-temps en silicone, mais elle sait varier les plaisirs. La preuve avec la collection City Tanner, qui mêle bracelet en cuir et boîtier en acier inoxydable. Les montres se déclinent en plusieurs coloris, dont un vert chic et actuel qui fera à coup sûr son petit effet à Noël.

Boursorama Lifestyle

All RIGHTS RESERVED.