Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

La nouvelle silhouette de la chanteuse Adele
information fournie par Le Particulier pour Conso 24/06/2020 à 07:30

La nouvelle silhouette de la chanteuse Adele (Crédits photo : Shutterstock)

La nouvelle silhouette de la chanteuse Adele (Crédits photo : Shutterstock)

Adele a fêté ses 32 ans en mai dernier. À cette occasion, la chanteuse britannique a partagé quelques photos de sa fête d’anniversaire et le changement est spectaculaire. Adele affiche un nouveau look et surtout une nouvelle silhouette. Elle semble avoir dit au-revoir aux mauvaises habitudes alimentaires et après un régime draconien, Adèle aurait perdu 45 kilos en un an.

Le régime d’Adele : une motivation personnelle

Toujours souriante et fière de ses rondeurs, le changement d’Adele interpelle la plupart de ses fans (ou détracteurs). Les changements dans sa vie privée et notamment son divorce seraient à l’origine de sa perte de poids spectaculaire. En effet, pour une vie plus saine, elle s’est entourée d’un coach sportif, d’un chef cuisinier et a opté pour le régime StirFood. Ce régime avait déjà fait parler de lui en 2017 avec Pippa Middleton.

StirFood, un régime alimentaire drastique

Perdre 3 kilos par semaine, c’est la promesse du régime StirFood. Pour les personnes souhaitant s’affiner, ça fait rêver. Le programme alimentaire repose sur l’unique consommation de sirtuines, des enzymes agissant sur le système immunitaire, contre le vieillissement de la peau et dans la régulation de la lipolyse. Le corps brule alors naturellement la graisse. On retrouve ces enzymes dans la pomme, l’oignon, le soja, la myrtille ou encore le chocolat noir et le vin rouge. Augmenter sa consommation de sirtuines augmenterait l’action de la lipolyse.

Le régime StirFood n’est pas seulement ultra-restrictif du point de vue du nombre d’aliments. En effet, le programme comporte deux phases régulières. L’apport calorique des 3 premiers jours de la semaine doit se limiter à 1000 calories par jour avec un seul repas complet. Les 4 jours suivants, le plafond monte à 1500 calories par jour et à deux repas.

Chef et coach à domicile pour un régime réussi

Selon son entourage, la chanteuse Adele, n’est pas très à l’aise derrière les fourneaux. La star britannique dont la fortune est estimée à 180 millions d’euros a donc choisi de s’entourer d’un chef cuisinier : le chef Jason Harely. Il a visiblement été recruté sur les conseils de Cameron Diaz et a concocté des plats quotidiens sains à moins de 1000 calories. Jason Harley est plus connu à Los Angeles pour son « doughnut » et son brownie recouverts d’or vendus respectivement a 100 et 500 dollars.

Pour compléter ce régime alimentaire drastique, Adele s’est mise au sport. Pour cela elle a fait appel à un coach sportif choisi, quant à lui, grâce a Lady Gaga. Harley Pasternak est l’entraineur des stars d’Hollywood et Alicia Keys, Jessica Simpson, Orlando Bloom ou Miley Cyrus sont quelques-uns de ses adeptes. L’homme a créé sa propre méthode pour perdre du poids (5 factors diet), a écrit un livre et créé sa marque. Le succès rencontré lui a permis d’acheter une maison de 442 mètres carrés pour 3 millions de dollars à Los Angeles en 2019.

D’autres changements pour la star Adele

Le régime d’Adele, comme tous les régimes, passe par l’arrêt des mauvaises habitudes. La chanteuse, pour sa santé et celle de son entourage, a également décidé d’arrêter le tabac et de diminuer sa consommation d’alcool. Cette nouvelle hygiène de vie sera à maintenir pour éviter l’effet yoyo après la perte de poids impressionnante. C’est le risque principal quand on s’engage dans un régime aussi restrictif.

En attendant de voir la progression de la courbe de poids de la star, ses fans attendent surtout son quatrième et nouvel opus. Après avoir vendu 60 millions d’albums, Adele reviendrait fin 2020 avec l’album de la métamorphose.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer