Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

4 podcasts à écouter pour rire
information fournie par Webedia 29/06/2019 à 07:00

4 podcasts à écouter pour rire (Crédits photo : Adobe Stock)

4 podcasts à écouter pour rire (Crédits photo : Adobe Stock)

Depuis quelques années, on assiste à une explosion des podcasts sur Internet. On en trouve un peu partout (SoundCloud, YouTube, Spotify, iTunes, Deezer…) et sur à peu près tous les thèmes. Nous en avons sélectionné quatre pour vous, parmi les plus drôles de la Toile.

1 heure avant la rupture - YouTube

Aux manettes de ce podcast, on trouve le couple formé par Magali Bertin, journaliste, et Seb Mellia, humoriste. Chaque semaine, durant un peu plus d'une heure, ils se posent pour discuter de tout, de rien, de la vie de couple, de l'amour, de la société, du dernier film sorti au cinéma, du dernier exploit de l'équipe de France de foot... Ils ne sont jamais d'accord, ou presque, mais c'est ça qui fait tout le sel de l'émission.

Floodcast - SoundCloud

Après avoir fait ses armes sur Internet (Golden Moustache, Suricate , Studio Bagel…), Florent Bernard, alias, FloBer, a lancé FloodCast en 2015. Avec son compère Adrien Ménielle, et quelques invités (souvent des copains), il parle de culture, revient sur des sujets plus personnels… Bref, c'est comme une discussion entre amis, mais en plus drôle.

Riviera Détente - Deezer

Avec Henry Michel aux commandes, ce podcast d'une heure se distingue par son ton complètement décalé, voire absurde. Il s'agit de conversations improvisées entre l'animateur et ses invités, à la fois hilarantes et inclassables. On trouve quand même un sujet récurrent dans tous les épisodes de Riviera Détente : la Provence et la Côte d'Azur.

2 heures de perdues - iTunes

Ce podcast s'adresse aux cinéphiles amateurs d'humour noir (on vous aura prévenus). Le pitch ? Des potes regardent un film ensemble avant de l'analyser avec une bonne dose de dérision et de mauvaise foi.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer