Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

5 concerts à ne pas rater en 2019
information fournie par Webedia02/01/2019 à 07:00

5 concerts à ne pas rater en 2019 (Crédits photo : Adobe Stock)

5 concerts à ne pas rater en 2019 (Crédits photo : Adobe Stock)

La musique adoucit les moeurs, certes, mais la découvrir en live réjouir les coeurs. Come-back, anniversaire ou défi… Voici les concerts à ne pas manquer en 2019.

Massive Attack, Mezzanine XXI, 11-12 février 2019 au Zénith de Paris

Le 27 avril 1998, un groupe originaire de Bristol (Angleterre) dévoilait ce qui sera le manifeste du genre trip-hop : Mezzanine. Avec ses sonorités hypnotiques et son aura à la fois sombre et groovy, le disque laissera une empreinte indélébile dans les oreilles de milliers de mélomanes. Et ces derniers peuvent se réjouir : le groupe jouera l’intégralité de l’album lors d’une tournée anniversaire qui passera par le Zénith de Paris.

Bob Dylan, du 11 au 13 avril 2019 au Grand Rex

Le légendaire Bob Dylan revient dans l’Hexagone pour trois dates en avril 2019, dans le cadre de son bien nommé Never Ending Tour, amorcé il y a maintenant trente ans. S’il reste très actif sur scène, les occasions de voir le poète et prix Nobel de littérature entonner ses plus grands classiques sur nos terres ne sont pas courantes. Autant donc dire que l’opportunité est à saisir…

Hugh Jackman, The Man. The Music. The Show", le 22 mai 2019 à l'AccorHotels Arena (Bercy)

Pour l’avoir déjà vu pousser la chansonnette dans des productions hollywoodiennes telles que “Les Misérables” ou le récent “The Greatest Showman”, nous ne doutions pas des talents vocaux de Hugh Jackman. En revanche, qui aurait cru que l’acteur, aussi charismatique soit-il, entreprenne une tournée musicale ? Pour les fans et pour les curieux, rendez-vous à l’AccorHotels Arena.0

Mylène Farmer, du 7 au 15 Juin 2019 au Paris La Défense Arena

Elle est aussi discrète que ses concerts sont impressionnants. Grâce notamment à ses shows calibrés à l’américaine, Mylène Farmer a su se distinguer du paysage musical français. Pour accompagner la sortie de son dernier album "Désobéissance", la chanteuse revient pour une série de concerts qui se tiendra au Paris La Défense Arena. La rumeur voudrait déjà qu’il s’agisse de sa tournée la plus spectaculaire.

Maître Gims, Fuego Tour, le 28 septembre 2019 au Stade de France

Il est bien loin le temps où Maître Gims assurait les refrains des titres de la Sexion d’Assaut. En seulement quelques années, le rappeur d’origine congolaise est devenu une figure majeure de la pop française à coups de tubes comme “Bella” ou “Sapé comme jamais”. Et cette popularité, le chanteur compte bien l’affirmer lors d’un concert événement qui aura pour cadre le mythique Stade de France.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer