Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

5 séries à rattraper cet été
information fournie par Webedia14/07/2018 à 07:00

5 séries à rattraper cet été (Crédits photo : Adobe Stock)

5 séries à rattraper cet été (Crédits photo : Adobe Stock)

À cause de votre emploi du temps surchargé vous êtes passés à côté des séries phares de la saison ? Voici celles qu’il ne fallait absolument pas louper cette année.

La casa de papel, le casse espagnol

Tout le monde en parle. Ovni venu tout droit d’Espagne, La Casa de papel (La Maison de papier, en français) narre les pérégrinations de huit voleurs guidés par un génie du crime baptisé El profesor. Leur objectif : dérober l’équivalent de 2,4 millions d’euros. Efficace et hautement addictive, la série doit beaucoup au charisme d’Álvaro Morte, l'interprète de l’énigmatique professeur.

Counterpart : J.K. Simmons voit double

Howard Silk ( J.K. Simmons) pensait n’être qu’un simple employé de l’ONU menant une vie insipide jusqu’au jour où un portail lui ouvre la voie vers une réalité alternative. Il y fait la rencontre de son double, mais aussi la découverte d’un monde qui bouleverse son quotidien. Inspirée de l’histoire de l’Est et de l’Ouest de Berlin , ce thriller psychologique signé Justin Marks (Le Livre de la jungle) est la surprise SF de l’année.

Mme Maisel, femme fabuleuse, une bouffée d’air frais

Et si l’on riait un peu avec Mme Maisel ? Femme au foyer dans le New York des années 1958, cette femme pleine de vie va se découvrir un talent inné pour le stand-up. Elle découvre alors les joies et les peines du milieu du spectacle, sans pour autant se décourager devant les coups durs. Une série rafraîchissante !

Atlanta, réussir ou réussir

Donald Glover sait tout faire. Chanter, danser et encore mieux jouer. Preuve avec Atlanta, comédie dramatique ayant pour héros Earl et son rappeur de cousin Paperboi, dans une course bancale vers la célébrité. Subtilement drôle et discrètement militante , Atlanta est le reflet de la société actuelle et le manifeste de cette jeunesse qui rêve. Coup de coeur.

This is us : sortez les mouchoirs

Un portrait de famille aussi drôle qu’émouvant qui, sur deux chronologies, nous emmène à la rencontre des parents Rebecca et Jack, et plus tard de leurs enfants, Kate, Kevin et Randall, adopté et surdoué. Entre révélations choc et moments de tendresse, chaque épisode de This is us est un véritable manège émotionnel. mes sensibles, ne pas s’abstenir

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer