Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Miss France : 3 moments marquants dans l’histoire du concours
information fournie par Webedia14/12/2018 à 17:36

Miss France : 3 moments marquants dans l’histoire du concours (Crédits photo : Adobe Stock)

Miss France : 3 moments marquants dans l’histoire du concours (Crédits photo : Adobe Stock)

Le discours audacieux de Miss France 1998

Pendant la cérémonie, le discours des Miss fait partie des moments les plus attendus par les téléspectateurs. En 1998, Sophie Thalmann avait su tirer son épingle du jeu lors de cet exercice. Jean-Pierre Foucault l’avait interrogé sur le but de ses études. Sans langue de bois, l’étudiante en audiovisuel avait spontanément rétorqué : “Pour prendre votre place”. Ce qui avait provoqué l’hilarité de la salle, et avait sûrement contribué à sa victoire finale.

La chute de Miss Mayotte 2016

Le 17 décembre 2016, Alicia Aylies a passé une soirée de rêve en décrochant le titre de Miss France 2017. Ce qui n’est pas du tout le cas de Naima Madi Mahadali, Miss Mayotte, qui a vécu un véritable cauchemar. En effet, en plein défilé (au moment du passage en solo), la jeune candidate avait chuté devant des millions de téléspectateurs et internautes. Blessée à la cheville, elle n’avait d’ailleurs pas pu participer aux tableaux suivants.

L’évanouissement de Miss France 1989

États de choc, larmes, remerciements… Toutes les Miss France réagissent différemment à l'annonce de leur sacre en direct, à la fin de l’émission. Mais en 1989, Peggy Zlotkowski, âgée à l’époque de 16 ans, avait surpris tout le monde en s’évanouissant sur scène, submergée par l’émotion. Une séquence qui fait désormais partie des classiques des bêtisiers des fêtes de fin d’année.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer