Vin & Gastronomie

Noël 2019 : 5 idées de cadeaux de dernière minute

L’équivalent de 30 tasses à infuser, des petites douceurs, un Cahier des Saveurs et d’autres mini surprises.

Plus que quelques jours avant Noël et vous n’avez toujours pas trouvé de cadeaux pour vos proches ? Boxes, cartes cadeau ou bonne bouteille, voici quelques idées si vous êtes dans l’urgence.

1 – Un abonnement à la Thé Box

On a toujours dans notre entourage quelqu’un qui adore le thé. Alors pourquoi ne pas lui offrir un abonnement à la Thé Box ? Vous pouvez choisir entre trois formules : trois mois, six mois ou un an ! Rapide, l’abonnement se prend en ligne et une carte cadeau est envoyée par mail à votre ami(e). Que contient la box ? L’équivalent de 30 tasses à infuser, des petites douceurs, un Cahier des Saveurs et d’autres mini surprises. Une façon originale de déguster les thés des meilleures maisons.

2 – Une bouteille de champagne Henriot

D’une minéralité exceptionnelle, le Blanc des Blancs de la Maison de Champagne Henriot révèle des notes fraîches d’agrumes, de pêche blanche et de brioche beurrée. Une cuvée iconique, qui se pare d’un écrin irisé orné de prismes dorés et argentés pour les fêtes. À retrouver en édition limitée au prix de 49 € chez votre caviste !

3 – Un bouquet chaque mois avec Monsieur Marguerite

Un bouquet de fleurs égaye toujours un intérieur. Chez Monsieur Marguerite, il est possible d’offrir un abonnement où un bouquet surprise est livré tous les mois. Le plus : les fleurs sont de saison et cultivées localement, s’inscrivant ainsi dans une démarche éco-responsable. Et si vous ne souhaitez pas d’abonnement, le site propose aussi des compositions en fleurs séchées et une collection inédite de plantes grasses livrées rapidement. Une jolie attention, non ?

4 – Un séjour dans un hôtel de rêve avec Staycation

Passer une nuit dans un hôtel de luxe de la capitale ou aux alentours, à moitié prix ? C’est possible grâce à Staycation. Le concept ? Des tarifs de dernière minute, valables les vendredis, samedis et dimanche, jours fériés y compris ! Soit 24 h de chill avec petit-déjeuner en room service. Pour offrir cette expérience, il suffit d’acheter une carte cadeau sur le site. Facile et rapide !

5 – Un abonnement Gourmibox

Si vous connaissez dans votre entourage un fin gourmet, la Gourmibox est faite pour lui. Que contient-elle ? Entre cinq à sept produits d’épicerie fine de grande qualité et des fiches recettes. Chips de Parmigiano Reggiano 24 mois, tartinade petit pois chèvre, sablés à la vanille de Madagascar… Autant de produits qui composaient les dernières Gourmibox. Un délice.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé.

Boursorama Lifestyle

All RIGHTS RESERVED.