Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Quand Lady Gaga porte un collier à 30 millions de dollars aux Oscars
information fournie par Webedia28/02/2019 à 07:00
Temps de lecture: 1 min

Quand Lady Gaga porte un collier à 30 millions de dollars aux Oscars (Crédits photo : Adobe Stock)

Quand Lady Gaga porte un collier à 30 millions de dollars aux Oscars (Crédits photo : Adobe Stock)

Le dimanche 24 février à New York, se tenait la 91e cérémonie des Oscars. Une cérémonie qui restera dans les annales puisque pour la première fois depuis de nombreuses années, le palmarès présentait des lauréats issus de la diversité, et majoritairement féminins. Justement, parmi les récompensées, se trouvaient la chanteuse Lady Gaga venue défendre son film “A Star is born”. La pop star est ainsi repartie avec le trophée de la meilleure chanson originale pour le titre “Shallow”.

Un collier de 130 carats

Mais sur le tapis rouge, Stephanie Germanotta (de son vrai nom) a fait parler d'elle pour d'autres raisons. Arrivée sur le red carpet affublée d'une sublime robe noire, l'interprète de "Bad Romance" portait autour de son cou un collier d'une valeur de 30 millions de dollars conçu par la maison de joaillerie Tiffany & Co. Le bijou qui compte exactement 128,54 carats possède plus de 82 facettes brillantes.

Avant Lady Gaga, c'est nulle autre qu'Audrey Hepburn qui a eu l'honneur de porter le joyau autour de son cou. C'était en 1961, et il a servi lors de promotion au film “Diamants sur un Canapé”. Pour Reed Krakoff, directeur artistique de Tiffany & Co, il n'y avait que Gaga pour lui succéder. “Lady Gaga est créative, innovante, elle brise les règles et c'est pourquoi je suis ravi qu'elle porte le légendaire 'Tiffany Diamond' sur un tapis rouge”, a-t-il ainsi déclaré.