Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Record battu ! Le meilleur du Guinness 2018
information fournie par Webedia 25/05/2019 à 07:00

Record battu ! Le meilleur du Guinness 2018 (Crédits photo : Adobe Stock)

Record battu ! Le meilleur du Guinness 2018 (Crédits photo : Adobe Stock)

Chaque année, le Guinness Book des records propose des records absolument surprenants. Découvrez le meilleur (et le pire) de l'édition 2018.

Le plus risqué

Le 27 mars 2017, la skieuse freestyle Emilie Cruz s'est lancé un drôle de défi : descendre à l'envers une piste aux Carroz, en Haute-Savoie. Elle y a atteint la vitesse impressionnante de 107,143 km/h. Risqué, certes, mais impressionnant !

Le plus effrayant

Vous souffrez de coulrophobie (la peur des clowns, ndlr) ? Ne vous rendez jamais chez F. M. Kahn. Cet Allemand possède pas moins de 4348 objets à l'effigie de clowns en tout genre. De quoi faire peur même à ceux qui ne redoutent pas ces individus et leurs gros nez rouges.

Le plus patient

A l'école où au bureau, vous vous êtes sans doute déjà amusé à faire une chaîne de trombones. La plus longue au monde, elle, fait 1997,9 mètres de long et se compose de plus de 66 000 trombones. Elle a été réalisée par un adolescent à Belfast, et mesurée sur le parking d'une école.

Le plus déroutant

Les ongles longs sont en vogue, certes, mais là, c'est ce qui s'appelle pousser le bouchon un peu trop loin… Ayanna Williams, artiste en onglerie de 60 ans, possède des ongles qui mesurent 576,4 cm. Elle les laisse pousser depuis 23 ans, et il lui faut environ une semaine pour les vernir…

Le plus mignon

A Hill City, dans le Dakota du Sud, une femme qui répond au nom de Jackie Miley possède la plus grande collection d'ours en peluche de la planète. Elle en compte 8026 !

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer