Retour en images sur le défilé Victoria’s Secret à Paris

Le Victoria's Secret Fashion show est sans conteste l'événement le plus sexy de l'année. Pour cette édition 2016, organisée à Paris, plus de 50 mannequins figurant parmi les plus belles femmes de la planète ont fait le déplacement.

Si la marque Victoria’s Secret est connue dans le monde entier, c’est plus pour son show annuel que pour ses culottes et ses soutiens-gorge. Réunissant les plus belles femmes de la planète, ce défilé de lingerie est l’exemple même du spectacle à l’américaine, avec des stars de la musique sur scène et des costumes incroyables. Pour cette édition 2016, la marque américaine a décidé de délocaliser l’événement à Paris. Cette soirée exceptionnelle s’est déroulée hier soir sous la nef du Grand Palais, en présence de trois artistes de renom : The Weeknd, Lady Gaga et Bruno Mars. Nous vous proposons de revenir en images sur ce Victoria’s Secret Fashion Show 2016.

Lady Gaga, The Weeknd et Bruno Mars sur scène

Cette année, c’est la Suédoise Elsa Hosk qui a ouvert le défilé Victoria’s Secret, suivie par plus de 50 femmes qui n’existent que dans les magazines. On a notamment aperçu Adriana Lima, la doyenne de l’événement du haut de ses 35 ans, mais aussi la it-girl Kendall Jenner, les soeurs Bella et Gigi Hadid, les Françaises Cindy Bruna et Camille Rowe, l’ex-compagne de Cristiano Ronaldo Irina Shayk, Alessandra Ambrosio, Stella Maxwell… Tous ces « Anges » portaient des tenues incroyables, pour le plus grand plaisir des invités triés sur le volet. Dans les gradins, Gad Elmaleh et Lenny Kravitz ont eu l’air d’apprécier. Parmi les peoples ayant fait le déplacement figuraient également Stromae, Inès de la Fressange, Vincent Cassel, Dominic West de la série « The Wire », le rugbyman Dan Carter ou encore Frank McCourt, le nouveau président de l’Olympique de Marseille.

Les mannequins n’étaient pas seuls pour faire le show. Les spectateurs présents dans les gradins ont pu assister aux performances de trois stars d’envergure internationale : Lady Gaga, The Weeknd et Bruno Mars. Cette année encore, l’événement fut un succès. Tant mieux pour Victoria’s Secret, car la marque compte beaucoup sur ce show pour faire au moins aussi bien en 2016 que les 7,6 milliards de ventes réalisées l’an dernier. Quant au choix de la Ville Lumière pour organiser l’événement, alors que la griffe ne compte qu’une boutique en France, à l’aéroport Paris-Orly, les observateurs avancent que Victoria’s Secret aurait de nouvelles ambitions sur le marché français. C’est Etam qui doit commencer à se faire un peu de souci…

 

Boursorama Lifestyle

All RIGHTS RESERVED.