Glamour

Ces sportives devenues mannequins

Maria Sharapova, longtemps considérée comme la plus belle des sportives, actuellement 7ème au classement WTA.

Plastique de rêve et popularité hors norme, telles sont les caractéristiques de ces sportives de haut niveau qui s’adonnent aux plaisirs du mannequinat. Surfeuses, joueuses de tennis, athlètes. . . Voici notre palmarès des plus belles sportives devenues mannequins.

Les JO de Sotchi ont été l’occasion d’admirer les plus belles athlètes du monde. Mais en terme de plastiques de rêve, le classement ne se limite pas aux sports d’hiver. Attention les yeux !

Maria Sharapova vs Lindsey Vonn

De façon générale, deux sports suffisent à rassembler les plus belles sportives de la planète : le tennis et inévitablement, le surf. Jusqu’à il y a quelques années, tout le monde était d’accord pour sacrer Maria Sharapova plus belle sportive du monde. La jolie russe est également mannequin à ses heures perdues.

C’était sans compter sur l’arrivée en force de Lindsey Vonn, skieuse américaine qui, en plus de rafler tous les titres sur son passage rafle également tous les coeurs. Auréolée de 59 victoires en coupe du monde, d’une médaille olympique d’or et d’une de bronze aux JO d’hiver de Vancouver, la skieuse a récemment participé à une campagne de pub pour Red Bull et à un shooting ultra glamour pour le Vogue américain.

Deux autres joueuses de tennis sont à inclure dans ce palmarès : Anna Kournikova et Ana Ivanovic. Appartenant à deux générations différentes, ces deux joueuses se partagent toutes les deux entre une carrière sportive de haut niveau et une carrière de mannequin.

Les plus belles sportives sont des surfeuses

S’il est un sport où les plastiques sont irréprochables, c’est bien le surf. Un corps parfait, un bronzage doré et des cheveux délavés par le soleil, les surfeuses ne manquent pas d’atouts ! Alana Blanchard, littéralement qualifiée de plus belle surfeuse d’Hawaï, pose régulièrement pour le hors-série de Sports Illustrated Swimsuit. On l’a récemment retrouvée dans un magnifique spot pour GoPro.

On n’oubliera pas de mentionner Anastasia Ashley, surfeuse américaine qui s’est illustrée il y a quelques mois lors d’une séance d’entraînement. Durant celle-ci, elle s’est adonnée à une danse sportive certes, mais pas si ordinaire : le twerk. Elle est également mannequin pour différentes marques de maillot de bain. Voilà une sportive qui n’a pas froid aux yeux !

Boursorama Lifestyle

All RIGHTS RESERVED.