Glamour

Formule 1 : les plus belles femmes de pilotes

Marion Jollès Grosjean, journaliste anciennement spécialisée en sport automobile, est mariée depuis 2012 à Romain Grosjean. En 2010, elle avait été élue plus belle femme du paddock.

En plus de compter parmi les sportifs les mieux payés de la planète, les pilotes de Formule 1 ont pris l’habitude de s’afficher, à la une des magazines ou directement sur les paddocks, aux bras de sublimes créatures. L’occasion de se pencher sur les plus jolies d’entre elles, capables de faire de l’ombre aux célèbres wags du football et du rugby.

Vivian Sibold, en couple avec Nico Rosberg

Nico Rosberg semble avoir trouvé la formule du bonheur. Le pilote allemand s’est adjugé les deux premiers Grands Prix du championnat du monde 2016 – Australie et Bahreïn -, débuté le 20 mars dernier. Bon premier du classement et idéalement parti dans la course au titre suprême, le vice-champion du monde 2014 et 2015 a la joie de partager sa vie depuis dix ans avec la jolie blonde Vivian Sibold. L’architecte d’intérieur est d’ailleurs devenue la femme de l’ancien coéquipier de Michael Schumacher en juillet 2014, et a donné naissance à leur premier enfant un an plus tard.

Marion Jollès Grosjean, en couple avec Romain. . . Grosjean

C’est une passion commune pour le sport automobile qui a réuni la figure montante de la F1 Romain Grosjean et Marion Jollès. En effet, celle qui est considérée comme l’une des plus jolies filles du PAF était journaliste pour l’émission « Automoto » sur TF1 à leur première rencontre, avant d’officier pour « F1 à la Une » sur la même chaîne. Les deux fondus de Formule 1 se sont dit oui en 2012.

Anna Rafaela Bassi, en couple avec Felipe Massa

Voici 14 ans maintenant que le pilote brésilien Felipe Massa et Anna Rafaela Bassi filent le parfait amour. Ensemble, les deux tourtereaux ont eu un fils, en 2009, deux ans jour pour jour après leur mariage.

Minttu Virtanen, en couple avec Kimi Raïkkönen

Si Kimi Raïkkönnen, champion du monde 2007 avec la Scuderia Ferrari, est surnommé Iceman, c’est pour sa légendaire réserve vis-a-vis des médias mais aussi son sang-froid volant en main. Un sang-froid qui a dû l’aider à séduire Minna-Mari « Minttu » Virtanen. Sa profession ? Mannequin lingerie. Ça vous place une femme.

Hanna Prater, en couple avec Sebastian Vettel

Non, les plus grands sportifs de la planète ne s’amourachent pas seulement de mannequins Victoria’s Secret et de bimbos à la carrosserie refaite. La preuve avec Sebastian Vettel : le quadruple champion du monde, considéré comme l’un des pilotes les plus talentueux de ces dernières années, partage sa vie avec Hanna Prater, une jolie blonde rencontrée. . . au lycée. Une belle idylle qui a donné naissance à deux petites filles.

Boursorama Lifestyle

All RIGHTS RESERVED.