Best of

Les plus belles surfeuses

Tia Blanco, surfeuse californienne et splendide naïade, a mis ses atouts à contribution en devenant l'ambassadrice de Reef.

C’est bien connu, les plus jolis corps que l’on puisse admirer sont sans aucun doute ceux des sportives, qu’il s’agisse des joueuses de tennis, de skieuses ou encore de golfeuses. Mais parmi celles-ci, une catégorie se distingue largement : celle des surfeuses. Silhouette tonique, bronzage absolument parfait, longs cheveux dorés par le soleil. . . Comment ne pas craquer ? Sur un air de vacances d’été au bord de l’eau, zoom sur les plus belles surfeuses de la planète.

Le stéréotype de la surfeuse

Lorsque l’on pense surfeuse, on imagine une naïade blonde s’élançant avec bravoure à l’assaut des vagues. Il est vrai que bon nombre des surfeuses les plus craquantes sont. . . blondes. Le meilleur exemple que l’on pourrait prendre serait sûrement celui d’Alana Blanchard. Cette hawaïenne de 24 ans a grimpé sur une planche pour la première fois à l’âge de 4 ans. Elle a bien grandi depuis et fait rêver bon nombre d’amateurs de surf. Cependant, elle n’est pas la seule et la concurrence est rude. Qui n’a jamais entendu parler de Stephanie Gilmore ? La belle Australienne n’a rien à envier à sa rivale hawaïenne, que ce soit sur le plan des titres ou sur celui de la plastique. Mais au delà du surf, certaines ont trouvé le moyen de mettre à profit leur silhouette de rêve pour s’attirer les faveurs des marques. C’est le cas d’Erica Hosseini. Depuis quelques années, cette jolie californienne de 26 ans n’est plus seulement surfeuse mais également égérie de plusieurs marques, telle qu’Oakley, et mannequin à ses heures perdues.

Sans oublier les brunes. . .

Au-delà des jolies blondinettes, le surf est une discipline où, finalement, les brunes ne comptent pas pour des prunes. Alessa Quizon, Malia Manuel, Tia Blanco, elles sont nombreuses à se disputer la vedette sur les plages, armées de leurs plus beaux maillots de bain et de leurs allures irréprochables. Mais dans la catégorie des brunettes, les deux plus grandes rivales sur le terrain de la beauté sont évidemment. . . Anastasia Ashley et Sally Fitzgibbons. La première se bat à coups d’échauffement ultra-sexy, devant un parterre d’admirateurs ébahis. Tandis que la seconde défend sa place grâce à de jolies campagnes publicitaires pour des marques de beauté telles que Garnier. Dans tous les cas, Sally et Anastasia possèdent toutes les deux des plastiques absolument parfaites, qui laissent muets beaucoup d’amateurs de sports de glisse. . .

Si toutes ces jolies sportives vous ont donné envie de monter sur une planche, plus d’hésitations à avoir, c’est le moment de vous lancer et de dévaler les vagues à toute allure, pour vous aussi, vous forger un véritable corps d’athlète.

Boursorama Lifestyle

All RIGHTS RESERVED.