Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

3 moustaches à adopter pendant le Movember
information fournie par Webedia01/11/2019 à 13:00
Temps de lecture: 1 min

3 moustaches à adopter pendant le Movember (Crédits photo : Adobe Stock)

3 moustaches à adopter pendant le Movember (Crédits photo : Adobe Stock)

Movember is back ! Sur une initiative de la Movember Foundation Charity, les hommes du monde entier sont invités à porter la moustache pendant tout le mois de novembre, pour soutenir la lutte contre le cancer de la prostate et autres maladies masculines. Voici trois styles à arborer ce mois pour soutenir cette noble cause.

La moustache en croc ou moustache de style Dalí : pour les plus excentriques

Elle emprunte son nom au célèbre peintre, qui l'a popularisée en son temps et en a fait son signe distinctif. Pour en adopter une, il faut avoir le poil assez long. Ensuite, rasez-vous de façon à obtenir une longue moustache. Au sortir de la douche, veillez à la garder un peu humide. Peignez-la avec une brosse ou un peigne. Enfin, appliquez de la cire aux extrémités.

La moustache en brosse : classique et virile

On pense tout de suite à Tom Selleck, qui a fait de cette moustache une référence, grâce à la série télévisée Magnum. Classe, masculine, élégante, cette moustache est toute simple à réaliser. Ici, encore, il faudra avoir la moustache bien épaisse et la tailler avec minutie. En cas de doute, rendez-vous chez le barbier le plus proche.

La moustache en fer à cheval : un style affirmé

José Bové en a fait sa signature, et il faut dire qu'il la porte bien. L'élu écologiste européen partage le même style de moustache que le sportif Hulk Hogan par exemple. Pour avoir la même, attention à ne pas ôter toute votre barbe. Garder les extrémités gauche et droite pour pouvoir dessiner deux longueurs verticales de votre bouche à votre menton.